Boisripeaux Rugby Club

Bruc un jour, Bruc toujours

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Si près du titre ...

L'équipe senior du club participait le week-end dernier au tournoi Antilles-Guyane en Martinique.

La demi-finale s'annonçait ardue face à l'équipe du Robert qui évoluait à domicile. Effectivement, le Bruc prenait la grêle en 1ère mi-temps, et s'estimait heureux d'atteindre la pause avec un petit retard de 4 points (6-10). En deuxième mi-temps, les mouches changeaient d'âne, et les abymiens s'imposaient finalement 19 à 13.

En finale, l'équipe fanion rencontrait l'autre équipe Guadeloupéenne, les Barracudas, qui avaient éliminé le stade Cayennais. Le match fut âpre, et chaque équipe profitait de sa moitié de match avec vent dans le dos pour scorer : 9 - 0 pour le BRUC à la pause, 9 - 9 à la fin du temps réglementaire. En prolongations, les Barracudas inscrivaient un essai transformé, qui leur suffisait pour conserver leur titre (score final : 9 - 17)

 

7 juniors du BRUC en sélection U18

7 juniors du club ont participé au tournoi Antilles-Guyane 2017 au Robert en Martinique avec la sélection de Guadeloupe. Après une première journée plus qu'encourageante (3 victoires en 3 matches), ils ont connu une grosse désillusion dimanche, en s'inclinant 12 à 19 en finale face à la Guyane.

 

Défaite des U18 en 7's

Les U18 participaient hier au 1er tournoi 7's de la saison. Ils finissent 2ème derrière le RCSF.

 

Victoire facile des seniors

Pour la 8ème journée du championnat Honneur, les seniors n'ont pas fait de détails à St François : victoire 69 à 0 face au RCSF.

 

Les féminines championnes de Guadeloupe

A Bellevue, à Saint-Martin, nos féminines ont remporté la 5ème journée du championnat de Guadeloupe. Elles ne peuvent plus être rejointes au classement.

Félicitations !

 


Page 1 sur 17

Le BRUC est soutenu par